Plan alim sèche, vos avis?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Jowy88

Plan alim sèche, vos avis?

Message par Jowy88 »

Salut,

J'ai débuté ma sèche 80kg. actuellement je suis à 76.2 kg (2000kcal). J'aimerais descendre encore un peu. Mais le poids stagne depuis deux semaines. Je décide donc de descendre à (1850kcal) pour 3 ou 4 semaines. Je ne pense pas descendre plus bas que ça.

Je me suis fait ce plan alimentaire. Qu'en pensez vous?
Image

Les 15g de sucre c'est en post training dans un shaker (généralement je mange 3-4 heure arpès, donc je met de l'avoine et de l'huile pour qu'il me cale bien jusqu'au repas du soir), avec ça je prend de la vitamine D en comprimé à croquer et un complément alimentaire multivitamines. Perso ce combo me permet de ne pas ressentir la faim pendant plusieurs heures. Avec un shaker classique, une heure après je crève la dalle.
Modifié en dernier par Jowy88 le 28 janv. 2018, 12:25, modifié 1 fois.
Jowy88

Re: Plan alim sèche, vos avis?

Message par Jowy88 »

Salut, merci de la réponse. j'avoue que la poudre c'est assez pratique et bon marché, alors j'en abuse un peu. Pour les lipides, il faudrait atteindre combien de grammes?

Je suis à presque 0,9g par kilo de pdc, je pensais cela suffisant. au pire je peux baisser le sucre dans le shaker et rajouter un oeuf quelques part comme ça j'aurai plus de lipides et des proteines.

ET surement virer la whey du soir et ajouter du FB. (voir si mes intestins supportent)
Jowy88

Message par Jowy88 »

J"ai un peu modifier mon plan de base, ça donne ça :
Image

Les prots en poudre juste le matin au pti dej (ça passe mieux), et dans mon shaker post training.

Je suis passé à 71g de lipides, et j'ai virer le sucre de mon shaker.
Jowy88

Message par Jowy88 »

Ahhh ok carrément. Bon ehh bien je vais replancher là dessus. Je vais cut dans les glucides et les concentrer autour de l'entraînement alors, ça va me permettre de rajouter des lipides pour arriver aux 100G.

Merci du coup de main.
Yii0p

Message par Yii0p »

Je voudrais aussi augmenter les graisses