Jambes 1 ou 2 fois par semaine
Modérateur : moderation
-
Jambes 1 ou 2 fois par semaine
Salut à tous j'aurais une petite question par rapport à mon programme, je m'explique je vais à la salle 4 fois par semaine, avec comme programme le lundi: dos biceps épaules, mardi: jambes,pecs,triceps. Jeudi dos,biceps,épaules, et le vendredi:jambes,pecs,triceps, mon programme me conviens bien et j'ai de très bon résultats. Cependant un gars de ma salle m'a dit que je devrais pas faire les jambes les mêmes jours que les pecs triceps, car de ce fait je travaillais moins bien. Et que je devrais les faire sur un jour complet, ce qui me donnerais le jeudi :seulement' les jambes, et le vendredi un rappel des muscles avec expo poly articulaire, j'aimerais avoir votre avis car cela me les ferais travailler plus qu'une seul fois par semaine. En vous remerciant.
-
- Moniteur Fonte
Re: Jambes 1 ou 2 fois par semaine
Salut,
Si tu récupères et que tu progresses, y'a pas de raison de changer.
Si tu récupères et que tu progresses, y'a pas de raison de changer.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Jambes 1 ou 2 fois par semaine
D'accord merci oui je recuper me et d'en ce faire ca me permet de travailler les jambes 2 fois