J'ai commencé la muscu sérieusement en août (càd sans lâcher), sinon j'en fais depuis un ou deux ans mais c'était du flan car je fumais à fond, mangeais de la merde et surtout , pas régulier
Du coup depuis août je passe de 74kg (1m88) à 82 kg aujourd'hui. Très cool, ça m'aide pour la confiance donc accomplir des grandes choses à côté comme arrêt du tabac, inscription au MMA, ratio de pécho en soirée monté en flèche

Mon problème est depuis toujours, que j'ai un Pectus excavatum, une malformation que l'on appelle aussi torse en entonnoir. Go Google ceux qui connaissent pas .
Mais voilà moi c'est pas forcément beaucoup marqué mais au niveau intérieur/bas des pecs y'a une sorte de no-man's Land un peu chiant à gérer, car cela me complexe toujours, même si on me réconforte dessus. Mais bon, tant que notre cerveau n'est pas bien avec ça, on peut nous dire ce qu'on veut,surtout nous les Jean-Muscu
Ma question est de savoir, car j'ai l'idée aujourd'hui de me concentrer sur les Pecs uniquement pendant un ou deux mois (voire +), histoire de combler un peu ce retard merdique quoi
Bonne ou fausse bonne idée ?