Muscle
Modérateur : moderation
-
Muscle
Bonsoir tous le monde, j’ai posté il y a 2 jours dans nutrition par rapport à ma prise de masse que j’avais du mal à faire avec la boxe et la salle tellement que je transpirais, bref ma question d’aujourdhui est par rapport à ma musculature, est ce que sii je fais beaucoup de sport en mangeant comme je mange maintenant (donc sans grossir), est ce que à force mes muscles vont bien se former et j’aurai pas l’impression d’être fin avec le développement de mes pecs et autres muscles? (J’ai un pec bcp moins large que l’autre). Je sais pas si vous voyez ce que j’en veux dire mais merci d’avance 

Les gagnant trouvent des moyens, les perdants des excuses...

-
- Moniteur Fonte
Re: Muscle
Perso, non, je vois pas.Charlees a écrit :Je sais pas si vous voyez ce que j’en veux dire
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
En gros je demande si en faisant bcp de sport, à force de me muscler je vais avoir l’impression physiquement d’être plus large et moins fin ?

-
Pas si tu es déjà relativement sec.
Et encore, même si tu es gras tu pourrais avoir l’air plus musclé mais pas plus large.
Et encore, même si tu es gras tu pourrais avoir l’air plus musclé mais pas plus large.
-
Ouai ok merci mais c’est la galère pour grossir en mangeant c’est vaimejt chaud jaha

-
Non y'a rien de plus simple en vrai, tout comme perdre du poidsCharlees a écrit :Ouai ok merci mais c’est la galère pour grossir en mangeant c’est vaimejt chaud jaha

Mon carnet : viewtopic.php?f=13&t=155585
-
Grossir sans manger c’est encore plus galère 

-
là c'est du challengeQyers a écrit :Grossir sans manger c’est encore plus galère

Mon carnet : viewtopic.php?f=13&t=155585
-
-
Merci Bulders
J’arrive juste pas vraiment a toujours me forcer

-
Il faut y aller progressivement.
Tu as 15 ans donc tu vas pas te faire un plan alimentaire mais essaye juste de manger bien à chaque repas, sans en sauter.
Le truc à ne pas faire c’est de gaver à un repas, pour derrière ne plus avoir faim les deux suivants.
Tu as 15 ans donc tu vas pas te faire un plan alimentaire mais essaye juste de manger bien à chaque repas, sans en sauter.
Le truc à ne pas faire c’est de gaver à un repas, pour derrière ne plus avoir faim les deux suivants.