AVIS NUTRITION

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Kidding

AVIS NUTRITION

Message par Kidding »

Bonjour à tous,

Je suis dans la musculation depuis 2 ans et je me rends compte que la nutrition est un élément important pour la pratique de ce sport.
j'aimerai avoir votre avis sur la gestion de votre nutrition (en partant du principe que les macro ont été calculés).

Comment faites vous pour gérer vos menus pour la semaine ?

Comment gérez vous si vous n'avez pas eu le temps de les préparer? Avez vous des alternatives?

Comment faites vous lorsque vous devez déjeuner / dîner dans un restaurant?

Qu'est ce qui est le plus irritant dans la gestion de votre nutrition?

Qu'est ce qui est le plus agréable dans cette gestion?

Vos différentes réponses ou avis m'aideront dans un projet.
Bien sur, vous n’êtes pas obligés de répondre à toutes les questions. :D :D

Merci de votre aide et bonne journée.
angelomarseille

Re: AVIS NUTRITION

Message par angelomarseille »

Comment faites vous pour gérer vos menus pour la semaine ?
Au début c'est dur à gérer tout ça, c'est normal plus le temps passe et tu t'habitues et ce sera plus rapide. Perso, je mange à ma faim je me pose pas de soucis.
Comment gérez vous si vous n'avez pas eu le temps de les préparer? Avez vous des alternatives?
Je donne la quantité qu'il faut à cuisiner à ma mère et elle me le fait et je viens manger entre les pauses de repas quand j'ai cours.
Comment faites vous lorsque vous devez déjeuner / dîner dans un restaurant?
Question pas complet

Pour tes deux dernières questions, rien est irritant, une diète doit être une diète à son goût, chacun n'a pas les mêmes goûts, mais tu as beaucoup d'aliments qui sont bons et que tu peux manger.
Kidding

Re: AVIS NUTRITION

Message par Kidding »

Merci pour tes réponses Angelomarseille

Je vois que tu es bien organiser. Pour complexifier un peu la chose pour les alternatives. si mère est absente, que fais tu? :)

Donc le plus compliqué est au début, apprendre la nutrition. Si je voulais proposer des plats pour sportif, les amateurs seraient plus intéressés car cela serait plus simple pour eux?
Ces plats seraient préparés par un restaurant.