Problème niveau alimentation..

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Jeremy955

Problème niveau alimentation..

Message par Jeremy955 »

Salut tout le monde depuis debut septembre je fais de la muscu et depuus le début des vacances je ne mange que des cochonneries toute la journée tous les jours et j'dépasse presque toujours mes besoins caloriques. La semaine dernière j'ai mangé 3 fois toute la journée cochonneries et cette semaine aujourd'hui ça commence déjà. Est ce que je vais perdre tout mes muscles et prendre du gras? Je reprends normalement lundi 8 janvier à la salle, si je reprend lundi je devrais reprendre tout depuis le début ou je peux compter ces 3 mois?

C'est juste pendant ces vacances sinon après lundi je mange que propre
Qyers

Re: Problème niveau alimentation..

Message par Qyers »

Bien entendu le sucre transforme le muscle en graisse ...

Je sais pas si il y a une semaine ou tu nous fait pas un post de panique sur la bouffe ?

Tout ce que tu risques à manger au delà de tes besoins c’est d’ajouter un peu de gras.
Tu perdras pas de muscle en mangeant minimum ta dej (et de toute façon pas en une semaine...)

Et à manger de la « merde » une semaine tu risques

Rien ....

Et encore faut voir ce que tu appelles de cochonnerie car ton chevreuil ça n’en était pas par exemple ...
Jeremy955

Message par Jeremy955 »

C'est vraiment que de la merde...
Pizza, gateau au chocolat, beaucoup de sucres,, mauvaiqe huile..,

J'ai vraiment peur que tout soit gaché, mais à partir du lundi je mangerais que propre ça c'est sûr.
Il n'y a pas de risques alors ? Parce que je depasse beaucoup de kcal par jour 500 à 600 kcal...
Jeremy955

Message par Jeremy955 »

C'est soit j'mange ça ou rien justement. Je dors chez des cousins et tous le temps diner a IG élevé, beaucoup de cochonneries.., mes parents travaillent et tout donc on me laisse chez mes cousins. Si vous pouvez me comprendre.., a partir de lundi je retourne chez moi et j'mangerais que propre.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Et lundi tu trouveras encore des questions à poser au lieu de pousser icon10
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Jeremy955

Message par Jeremy955 »

Je suis en vacances ces deux semaines et je mange beaucoup de cochonneries.., je vais pas à la salle jsuis en vacance la, c'est ce qui me fait peur..