Bonjour, je vous écris après réponses de mes anciens sujets afin de pofiner mon programme de musculation pour la semaine prochaine
Merci de vos réponses , sportivement
lundi push
mardi legs
mer repos
jeud pull
vend repos
sam push
dim legs
lund repos
mardi pull
merc repos
jeud push
vend legs
samedi repos
dimanche pull
lundi repos .. etc
Push : dév couché ou dips ou écarté couché ou pull over 3x7
dév haltères ( épaule ) 3x8
dév incliné : 3x8
élév latérales 2 x 12
extensoin barre front ez 2 x 10
dips lesté entre 2 bancs 2 x 10
Pull : rowing barre 3x7
traction 3 x8
trapèze 3x10
oiseau épaule 2x10
curl barre ez 2x10
curl prise marteau 2x10
Legs : Squat 4x10
soulevé de terre roumain 4x10
fentes 4x10
mollets lestés 4x10
+ 2 exercices abdos en rotation ( Crunch , lesté , incliné ) Crunch oblique, gainage, relevé de genoux en prise dips, flexion latérale et rotation de buste.
Avis programme après conseils Push Leg Pull
Modérateur : moderation
-
Avis programme après conseils Push Leg Pull
no pain no gain
-
Re: Avis programme après conseils Push Leg Pull
Pourquoi faire un nouveau post ? Répond juste à l'ancien...
Push :
Pas d'écarté couché ou de pull over en premier.
Sauf si tu veux le faire en préfatigue, mais du coup il faudrait enchainer sur du DI et pas du DH.
Les EL tu peux monter a plus que 12 (15-20), et faire 3 séries.
Pull
Monte a 3 séries a l'oiseau.
Legs :
RAS, mais je sais pas si tu réussiras à faire 4 séries de fentes après les 8 séries de squat / sdtr
Sur les rep tu nous indique 3x8, 3x10 ... Mais il te faut plutôt un rep range pour progresser. Et varie un peu entre les exercices, genre DC à 3x5-8 et DIH à 3x10-12.
Push :
Pas d'écarté couché ou de pull over en premier.
Sauf si tu veux le faire en préfatigue, mais du coup il faudrait enchainer sur du DI et pas du DH.
Les EL tu peux monter a plus que 12 (15-20), et faire 3 séries.
Pull
Monte a 3 séries a l'oiseau.
Legs :
RAS, mais je sais pas si tu réussiras à faire 4 séries de fentes après les 8 séries de squat / sdtr

Sur les rep tu nous indique 3x8, 3x10 ... Mais il te faut plutôt un rep range pour progresser. Et varie un peu entre les exercices, genre DC à 3x5-8 et DIH à 3x10-12.
-
- Moniteur Fonte
Re: Avis programme après conseils Push Leg Pull
= lockQyers a écrit :Pourquoi faire un nouveau post ? Répond juste à l'ancien...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir