Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je fais de la musculation depuis bientôt 7 mois, d'abord à la maison , puis depuis 3 mois en salle avec une coach.
J'ai depuis 2 semaines arrêté la salle à cause de trajets et perte de temps/ remplacement.
Je souhaite donc continuer la musculation mais à la maison avec mon propre matériel. (environ 300e de budget)
Je viens vers vous afin d'avoir un avis sur mon programme, des conseils, pas des liens, me diriger plutôt, Comprendre pourquoi non au split si on travail dur. J'aimerai comprendre. Avant j'étais en full body, puis half.
Voici ce que je me suis concocté et, de tous ce que j'ai appris durant ces 7 mois de training intensif.
Lundi : Pectoraux: Dév couché incliné , dév couché, dips, écartée couché et pull over + crunch
Mardi : Dos : Traction, Rowing barre, Soulevé de terre, rowing inversé, lombaire good morning + flexion latérales haltère
Mercredi : Épaules : Dév militaire, élév latérales, élév frontale ( disque ) trapèze, rowing menton + relèvé de genoux en prise dips
jeudi : Jambes : Squat, fentes, mollets lesté + relèvé de bassin banc incliné
Vendredi : Biceps : Traction supination, curl barre, curl concentré , curl prise marteau + crunch rotation
Samedi : Triceps : Haltères au front, extension dessus tête, kick back, dips entre 2 bancs + gainage ventral et costal
Merci de vos réponses, je répondrai avec plaisir
Programme perso split, vos avis svp
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme perso split, vos avis svp
Tout est à revoir. Pars sur du half body ou un ppl !
-
Qu'es ce que le ppl ?
Avant c'était par exemple : pec dos lundi, mercredi jambe, vendredi biceps triceps épaules, ceci c'est mieux ? 3 fois par semaine
Avant c'était par exemple : pec dos lundi, mercredi jambe, vendredi biceps triceps épaules, ceci c'est mieux ? 3 fois par semaine
-
- Moniteur Fonte
Doublon = lock...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir