Bonjour à tous les musclés !
Voici ma situation :
Je suis actuellement en Erasmus de 4 mois en Irlande :
- J'ai fais le choix de reprendre à boire de l'alcool pour des raisons qui me regardent (je suis extrement conscient que c'est incompatible avec la musculation)
- Si je m'entraine, j'ai entre 3 et 6 heures de sommeil grand grand maximum. Alors que si je m'entraine pas j'ai entre 5 et 8 heures de sommeil
- Je travail dans un métier assez physique, port de charges lourdes
Ma question est la suivante, je prends un plaisir énorme à m'entrainer mais est-il raisonnable de m'entrainer tous les jours sachant que j'ai très peu de temps de récupération (sommeil), que j'ai un effort physique d'effectué dans la journée avec mon travail et que j'ai repris à boire de l'alcool ?
Merci à tous pour vos réponses.
Dois-je continuer à m'entrainer ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Dois-je continuer à m'entrainer ?
T'aura une récupération de merde, mais vraiment à chier
-
salut , même en irlande tu n'es pas obligé de finir toutes tes soirées dans les pubs.
-
Bonjour,
A part t'épuiser et brasser de l'air, tu espère faire quoi ? Tu risque la blessure et de tombé malade. Tu pense que tu auras du plaisir combien de temps à t'entraîner sans avoir de résultat ?
Si ce n'est que pour 4 mois, alors ton travail entretiendra tes muscles, ai une bonne alimentation pour limiter la casse et limite les quantités d'alcool si tu tiens vraiment à boire. Arrête de t'entraîner pour le moment car avec le cumul, je ne pense pas que tu tiendras très longtemps... Ou alors faut faire un choix !
De plus, il ne faut pas s'entraîner tout les jours.
A part t'épuiser et brasser de l'air, tu espère faire quoi ? Tu risque la blessure et de tombé malade. Tu pense que tu auras du plaisir combien de temps à t'entraîner sans avoir de résultat ?
Si ce n'est que pour 4 mois, alors ton travail entretiendra tes muscles, ai une bonne alimentation pour limiter la casse et limite les quantités d'alcool si tu tiens vraiment à boire. Arrête de t'entraîner pour le moment car avec le cumul, je ne pense pas que tu tiendras très longtemps... Ou alors faut faire un choix !
De plus, il ne faut pas s'entraîner tout les jours.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
( -.-)
o_(")(")