Nourriture et prise de masse

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Petros

Nourriture et prise de masse

Message par Petros »

Hey !
Alors voilà ça fais un mois que j'ai commencé la muscu, j'y vais avec deux amis de ma promo, dont 1 qui fais de la muscu depuis 1 ans et demi. Donc il m'a tout appris, mais il me dit une phrase rapport a ma prise de masse: "mange tout ce que tu veux mec, il faut que tu prenne du gras", alors que moi j'essaye de limiter la malbouffe a une fois par semaine et je mange plutot bien. Du coups, je dois l'ecouter et manger plus gras ou je reste comme c'est actuellement ? Je veux pas faire de bêtise.
Merci :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Nourriture et prise de masse

Message par Vato »

Salut,

Si tout ce qu'il ta appris est du même niveau, va falloir reprendre tout à zéro...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Petros

Message par Petros »

Merci de ta réponse,
Quand je dis qu'il m'a tout appris, je parle des mouvements/exercices etc, et j'adapte le poids, mais niveau nourriture j'suis un peu paumé
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Oui ben justement, s'il s'y connait autant en entrainement qu'en diététique, mieux vaut pas l'écouter.

=> a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Petros

Message par Petros »

Du coups j'fais quoi pour la nourriture ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Tu lis le lien que je t'ai donné ?

Petros

Message par Petros »

Ah oui pardon j'avais pas vu !
Merci je vais m'aider de ça :)