je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je tente quand même
gros problème: je viens d'apprendre que ma mère a prévu d'aller en Inde durant un mois et demi en juillet/Aout ! Le problème c'est que je n'ais ni salle (donc pas moyen de m’entraîner) et ni moyen de CONTROLER MA DIETE (l'horreur totale !!!) par ce que mes grands parent habitent dans un trou paumé dont :
1) viande/poisson/oeuf coûte cher ––> pas moyen d'en avoir en grande qdt et tous les jours
2) à part le riz et les pommes de terre, il ne connaisse rien
3) les produit à base de soja et le fromage j'en parle même pas
4) je ne peux pas amener de whey (même pas un petit à risque de me faire lyncher de discourt sur les soi disant mauvais côter par TOUT le monde deja que mes parents n'approuvent pas (sachant que ca ne sert à rien de leurs expliquer autant parler à un mur) et ca c'est hors de question et puis je ne peux me gaver de ca toute la journée (pareil pour la bcaa) et puis ca prend de la place dans les valises
5) pas internet donc pas moyen de mesurer les macro et micro à l'aide mon appli
et côté entrainement je peux encore faire les exo sans matériels de la méthode Lafay mais sans protéine je ne pense pas que ca soit hyper bénéfique (voir le contraire)
en juillet ca fera un peu moins d'1 ans de muscu (donc la ça faisait presque deux mois que j'avais commencé avec depuis un mois du halfbody et le mois dernier du fullbody)
qu'est ce que je fais DDD: je suis en panique totale par ce que 'est le moment que je redoutais et je ne peux même pas refuser