Bonjour et merci d'avance!
Je suis en train de préparer mon programme nutritionnel mais je ne sais pas si ils faut prendre une collation avant effort(environ 16h) même les jours ou je ne vais pas a la gym ?
Collation avant-effort tout les jours ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Collation avant-effort tout les jours ?
Salut,
Donc tu nous demandes si tu dois prendre une collation pre entrainement quand tu n'as pas entrainement, c'est bien cela ?
Donc tu nous demandes si tu dois prendre une collation pre entrainement quand tu n'as pas entrainement, c'est bien cela ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Oui c'est cela
-
- Moniteur Fonte
Et à un moment ça fait pas tilt ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Vato a écrit :Et à un moment ça fait pas tilt ?

J'me dévoue pour te répondre, mais bon la réponse est dans ta question! Pas de trainingStayyned a écrit :Oui c'est cela

Allez bonne fin de journée!