Ma diète est-elle correcte selon vous ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Awful-Sport

Ma diète est-elle correcte selon vous ?

Message par Awful-Sport »

Bonjour à tous ! Je suis pratiquant de musculation et je voudrais me confectionner une diète.

J'ai des kilos en trop( je dirais 3 ou 4) mais ce qui m'importe pour le moment c'est de me muscler.

J'ai donc confectionné cette diète avec un DEJ de 2863 calories :

http://www.cjoint.com/c/GKAvtS7r5mj

Concernant ma DEJ, je la trouve assez élevé tout de même, est-ce une DEJ normale selon vous ?

et selon vous que dois-je rajouté dans ma diète pour atteindre cette DEJ sachant que déja je galère à finir mon assiette à midi avec cette diète.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Awful-Sport

Re: Ma diète est-elle correcte selon vous ?

Message par Awful-Sport »

Ah oui désolé j'ai peut être ouvert un topic pour rien mais je pensais que vous ne vous souviendriez plus de moi.

Et si, j'ai suivi vos conseils, j'ai augmenté mes doses et également mes lipides ( d'ailleurs pensez-vous que se soit une bonne chose de boire de l'huile, sans rien avec, au petit déjeuner ?)

Malheureusement je ne vois pas quoi faire de plus sachant que augmenté les doses me semble exubérant sachant que je l'ai déjà fait et augmenté mes lipides est difficile puisqu'il ne faut pas tomber dans une alimentation grasse et peu diététique et que je suis allergique aux oléagineux.

Je voulais juste savoir si vous auriez des conseils pour me faire progressivement atteindre les 2800 calories et si vous aviez des aliments bon pour une diète et assez gras ?