Salut à tous,
J'travaille presque jamais mes abdos, je pense que le travaille effectué par les abdos pendant le Développé Militaire debout n'est pas suffisant et donc je me dis qu'il faudrait peu être que je le fasse sauf que j'ai aucune idée de comment organiser une séance abdo ni quels exercices mettre ni comment progresser dessus, sachant qu'en plus il existe des dizaines d'exercices d'abdos... j'ai cherché sur internet mais y'a trop de différentes façon de les travailler, trop de différents programmes etc...
Donc je pense travailler mes abdos entre mes séances full body c'est à dire le mardi et jeudi.
Que pourriez vous proposer pour commencer ?
Merci à tous
Muscler ses abdos
Modérateur : moderation
-
-
Re: Muscler ses abdos
Si tu veux de la masse de bêtes crunchs font l’affaire. Apprends à les faire et rajoute du poids ! 3 ou 4 séries de 10 suffisent.
Après si tu veux renforcer ton gainage; rowing, sdt, tractions, DC...
Après si tu veux renforcer ton gainage; rowing, sdt, tractions, DC...
-
si tu veux renforcer ton gainage fais du gainage. les compounds suffisent pas
-
J'ai pensé à deux exos: l'équerre et le cuillère je sais pas si vous voyez ce que c'est.
L'équerre on est sur des barres parallèles et on tend les jambes de sorte a former un angle droit avec le buste de les jambes.
La cuillère on est à terre, on tiens en équilibre sur les fesses bras tendus vers les jambes
L'équerre on est sur des barres parallèles et on tend les jambes de sorte a former un angle droit avec le buste de les jambes.
La cuillère on est à terre, on tiens en équilibre sur les fesses bras tendus vers les jambes
-
Mdr, pas mal celle la.
L’équerre s'appelle le L-sit et la cuillère s'appelle le hollow body.
Perso c'est ce que je fais. Pas de volume mais une sangle fonctionnelle.
Tu peux rajouter un (gainage lombaire) superman aussi.
L’équerre s'appelle le L-sit et la cuillère s'appelle le hollow body.
Perso c'est ce que je fais. Pas de volume mais une sangle fonctionnelle.
Tu peux rajouter un (gainage lombaire) superman aussi.
-
Ouais bon j'connais pas les nom, ce sont des exercices que faisais mon frère à là gym je me souviens bien du coup ça m'est revenu à l'esprit.
Mais ouais je sais pas si ça fait du volume, mais justement si je veux du volume comment je fais
Mais ouais je sais pas si ça fait du volume, mais justement si je veux du volume comment je fais