Une erreur
Modérateur : moderation
-
Une erreur
J'ai commencé la musculation y a 2 mois maintenant (je suis en prise de masse). Je voulais avancé vite mais un commentaire d'une personne sur le forum m'a mis mal quand j'exposais un autre problème que j'avais. En gros je suis au niveau 8 de La Méthode LaFay avec deux mois d'entrainement je ne devrais pas être à ce niveau d'après ce qu'il m'a dit et je pense de toute façon qu'il a raison. Je suis arrivé à ce niveau parce que je trouvais que je me butais pas assez que en fin de séance je n'étais pas assez épuisé donc je passer un niveau toutes les semaines bref je pense c'est une grosse erreur mais comment la régler que dois-je faire ?
-
- Moniteur Fonte
Re: Une erreur
Alors :
1) tu dis "bonjour"
2) tu postes dans la bonne section
3) tu recommences la méthode au début et cette fois en suivant exactement ce que dit le livre.
4) tu dis "merci"
1) tu dis "bonjour"
2) tu postes dans la bonne section
3) tu recommences la méthode au début et cette fois en suivant exactement ce que dit le livre.
4) tu dis "merci"
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir