Problème

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Jeremy955

Problème

Message par Jeremy955 »

Bonjour j'ai un gros problème en ce moment. Je suis très jeune et je mange bien mais je sais même pas si je mange beaucoup + ou pile poile, mais si je mange + j'ai peur de faire du gras.., ca fait en + deux mois que je fais de la muscu au niveau des bras j'arrive pas à voir de différence. Pouvez vous m'aider svp? Merci à vous.
Qyers

Re: Problème

Message par Qyers »

Tu te poses 1000 fois trop de questions (cf tes 15 topics).
2 mois c’est rien en muscu.

Mesure ton tour de taille si tu as trop peur de prendre du gras. Mais à ton âge se focalise sur ça c’est se priver de progression.

Et si t’es barres progressent c’est que tu avances.
Jeremy955

Message par Jeremy955 »

Tour de taille ja la mesure toutes les semaines? Il faut que ça augmente de cb de cm pour être sûr que c'est bon?
Qyers

Message par Qyers »

Nan mais vu comme tu as déjà l’air stressé dans ta réponse mesure même pas ton tour de taille, mange ! :)
Tu as 16 ans, tu as sans doute même pas fini de grandir va pas limiter ta bouffe.
Jeremy955

Message par Jeremy955 »

Merci à toi ^^. C'est juste tu vois je me donne à fond, même si j'ai pas le temps avec les cours, j'vais 3 fois a la salle et tout, si j'ai aucun résultat je serais super déçu.
Mais tqt je vais mesurer mon tour de taille mais j'sais pas comment ca marche. Faut que ça augmente de combien?
Qyers

Message par Qyers »

Je t’ai déjà dis : Si tu augmentes le nombre de rep ou le poids soulevé c’est que tu progresses !!