Voilà, j'ai commencé le fitness au courant de l'année dernière, mais j'ai du arrêter après 4 mois à cause de mes études/stages etc. Je compte me reprendre en main cette semaine, mais cette fois-ci, avec un ou deux compléments alimentaires.
J'ai déjà parcouru plusieurs sites, mais je trouve qu'il y'a un grand nombres d'avis différents et pour tout vous dire, je suis un peu perdu. Après avoir 'essayé' de rassembler toutes ces informations, les 3 compléments alimentaires qui me semblaient essentiels à prendre sont: la Whey, la BCAA, ainsi que les Omega 3.
Je fais 72 kilos pour 1m80, et je compte partir sur une prise de masse bien entendu. En ce qui concerne la Whey, on m'a déjà conseillé l'optimum nutrition. Mais pour le reste, pensez-vous que cela soit utile?
Si oui, serait-il possible de savoir à quelle fréquence prendre les gélules BCAA/Omega 3 et surtout, quand? (Avant/Après entraînement)
Aussi, en ce qui concerne les gélules (par ex Omega 3), je vois qu'il y'a des boîtes de 90 gilules à 5€ sur prozis, d'autres à 20€ (Ultra concentrate). Y-a-t-il vraiment une différence, ou est-ce purement du marketing?
Merci d'avance pour vos réponses!