Je me présente, je m’appel Pierre, j’ai 17 ans et je suis actuellement en terminale et donc au lycée ( En Es, la ou sont les meilleurs

Je vais vous exposer mon problème, suite à des difficultés au collège, en 6 ème 5 ème, je me suis en quelque sorte enfermé sur moi même, arrêté de me nourrir correctement etc... Jusqu’à il y a un peu plus d’un an, ou j’ai repris confiance en moi, commencé à travailler, en clair j’ai changé du tout au tout dans tous les domaines.
Actuellement, je suis le premier de ma classe, et d’après mes professeurs destiné à un avenir brillant, mais la n’est pas le sujet.
J’ai passé la majorité de mon année passé à me concentrer sur mes études, et maintenant que cela ne me pose plus véritablement de problèmes, j’aimerais me concentrer sur mon physique qui est dans un état critique.
Je pèse 54 kilos, pour 1m80.
Ainsi il y a 1 mois et demi, je me suis inscris à la salle de musculation, pris rendez-vous avec un coatch pour qu’il me fasse un programme. Ce qu’il a fait, et qui me semble très correct, puisqu’il a vraiment pris le temps de m’écouter, me montrer les machines etc...
J’ai décidé d’y aller 2 fois par semaine.
Mais il y a un gros problème à tout cela, c’est belle et bien mon alimentation, je me suis rendus compte que celle-ci était tout simplement minable, je dirais entre 1000 et 1500 kc par jours.
Sachant que je ne déjeunais pas le matin, j’ai commencé à petit déjeuner:
-3 oeufs avec jaune le matin cuit à la poêle
-50g de flocon d’avoine
-1 yahourt nature ou au fruit, que je mélange avec les flocons.
et malgré cela, je ne suis pas sûr d’atteindre les 2000kc par jour.
en bref, j’ai besoin de conseils.
Mon objectif est plutôt simple, j’aimerais si cela est possible, prendre 10 kilos voir plus d’ici l’an prochain.
Je me suis donc renseigné, et j’ai vite compris qu’il fallait manger beaucoup beaucoup plus et jusqu’à 5 à 6 fois par jour.
J’avais donc pensé à rester sur ce petit déjeuner le matin, en supprimant les jaunes d’oeufs, et en y remplacant 50g de flocon d’avoine en plus, soit 100g chaque matin.
Ensuite, j’avais pensé à me faire une collation entre le petit déjeuner et le déjeuner.
Mais je ne sais pas quoi manger, en sachant que le budget de mes parents reste assez serré.
et manger au gouter ce que je ne faisais pas avant.
Et donc l’objectif de ce post, est que vous puissiez m’aider à trouver quoi manger de pas cher pendant ces « courts repas » et qui puisse combler les kc qu’il me faut, tout en restant bon pour la santé et mon évolution.
j’avais pensé à manger des tranches de pain complet, mais je ne serais quoi mettre dessus ^^
dans l’idéal, il faudrait que ces « courts repas » soit identiques aussi!
Aussi, une question qui n’a rien à voir, en 1 an pensez vous que mon objectif est réalisable?
Voila, en espérant avoir de l’aide, je vous remercie de m’avoir lu, et bonne journée à vous.