et avant de vous raconter ma ptite histoire de relou , je tiens a dire que je soigne au max mon alimentation : bons apports protéinés , lipides glucides etc.
J'ai 15 ans , et voilà maintenant 2 ans que je pratique de la musculation chez moi , et cette année en particulier ( depuis début 2017 précisément dès le 1 janvier , pour cause de résolutions vous savez ...)
J'ai deux Haltères de 10 kg chez moi ( ce qui est maintenant RI-DI-CULEEEEE pour m'entrainer , jolie "petite" impression de brasser de l'air...) , une barre de traction aussi , et.... C'est TOUT .
Donc oui , je fais gaffe a mon alimentation aussi , je ne fais pas de sèche pour l'instant , car vu mon age je ne pense pas encore en pouvoir tirer pleinement avantage de la sèche , donc pdm propre au maximum , pas de dirty bulk qui tienne avec moi

MAINTENANT MON "PROBLÈME":
Étant donné que j'ai 15 ans , je ne peux toujours pas intégrer une de musculation...ET CA ME FOUS EN COLÈRE , honnêtement , j'ai quasi l'impression que ça fait 1 an que je brasse de l'air , sans réel changement , 1 an que je cherche à être en "difficulté" , et j'ai toujours cette impression là...
Alors oui , évidemment , je m'inscrirai aussitôt que j'aurai l'age , (avril qui arrive , le 27 ) le jour même de mon anniversaire , plus envi de perdre du temps à brasser de l'air pendant mes séances...
Et du coup , je me penche vers vous , afin de savoir parmi les personnes qui en savent pas mal sur le sujet , comment ne pas perdre encore plus de temps avec mes fichus entrainements maisons , en attendant de m'inscrire à la salle .
Je serai entièrement reconnaissant de toutes les personnes qui contribueront à m'aider , car je pense que vous en aiderez plus d'un , je pense qu'on est très nombreux dans ce cas là...
Merci par avance !
(AUSSI , je voulais dire que je ne fais pas que les bras avec mon" matériel"