J'ai commencé la musculation il y a 4 mois et jusqu'à aujourd'hui je suivais un plan à 1800 calories (quand je ne mangeais pas un bout de pain a 550 calories en plus

Aujourd'hui j'aimerais tenter une autre approche et partir sur du carb cycling en high (qui serais ma maintenance) et en low, j'ai fait 2 plans qui ressemble déjà grandement à ce que je mange tout les jours seules les quantités change. Je m'entraine 5x/semaines en half body + 1 journée pour mettre l'accent sur les bras/épaules. Il faudrait que je reprenne le HIIT en fin de séance mais c'est dur

L'idée serait d'être en High les 4 jours de training (lundi/mardi - jeudi/vendredi) et en low les 3 autres journées, dans l'idéal j'aimerais atteindre les 15% de masse grasse avant de vraiment stabilisé toutes mes journées au moins en maintenance (Vos avis à ce sujet m'intéresse)
Pour ce qui est des plans les voici : C'est donc déjà globalement ce que je mange, seule les quantité change. Je sais que la whey n'est pas l'idéal dans une diet aussi faible en quantité, mais ça rend les flocons bien meilleurs (associé à la glace de fruit surgelé), ça me permet de les prendre avant et après le training, et surtout c'est plus simple financièrement que d'augmenter le poulet ou le poisson.
Merci d'avance pour votre aides !