Bonjour, j'me suis fait un plan alimentaire mon problème étant d'augmenter mes calories j'ai décidé de mettre la mayo dans mes plats 3 fois par jours. Dans les ingrédients il y a 77% huile colza bon c'est sûr c'est pas le top y'a 1,3g de sel pour 100g mais ormis ça il me semble que l'huile de colza est riche en omega 3.
Pensez vous que c'est une erreur de l'intégrer à ma diet ?
Mayonnaise Benedicta comme à la maison
Modérateur : moderation
-
-
Re: Mayonnaise Benedicta comme à la maison
Tu as regardé la liste des ingrédients ?
Doit y avoir la blinde de conservateur.
Sinon met de l’huile directement sur tes plats c’est plus simple et très efficace.
Doit y avoir la blinde de conservateur.
Sinon met de l’huile directement sur tes plats c’est plus simple et très efficace.
-
Oui ou fait-toi une mayo maison : jaune d'oeuf + moutarde + huile de colza, c'est 100x meilleur niveau goût 

-
Pour les ingredients c'est: huile de colza 77% moutarde 8,2% jaune d'œuf 6,9% vinaigre de vin blanc et d'alcool 6,1% sel 0,9% jus de citron 0,4% épicé 0,3% pas de conservateurs. Haha je trouves ça correcte pour une mayo industrielle ormis le sel.
Mais c'est noté pour le filet d'huile et la mayo maison
Mais c'est noté pour le filet d'huile et la mayo maison

-
Je vois pas comment ça peut se conserver longtemps avec du jaune d’œuf 

-
- Moniteur Fonte
De toute façon, le problème n'est pas cette mayonnaise. Le problème c'est de vouloir manger de la mayo trois fois par jour tous les jours pour augmenter les calories...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Bah je pourrais augmenter mes glucides mais je suis déjà à 50% de glucide et je manquais de lipides. Je vais faire un post de ma diet dès que j'aurais tout rentrer sur les calories.com. Vous savez comment exporter et imprimer son tableau depuis les calories. Com? Je cherche depuis tout à l'heure je n'y arrive pas.
Actuellement je pèse 67kg ça fait 6 mois que j'essaie de grimper je n'y arrive pas la je suis monter a 3400 kcal selon les calories. Com.
Pour ce qui est de la mayo je vais rester sur la mayo industrielle pour l'instant et des que je peux je ferais comme vous avez dit à savoir faire une mayo maison
Actuellement je pèse 67kg ça fait 6 mois que j'essaie de grimper je n'y arrive pas la je suis monter a 3400 kcal selon les calories. Com.
Pour ce qui est de la mayo je vais rester sur la mayo industrielle pour l'instant et des que je peux je ferais comme vous avez dit à savoir faire une mayo maison

-
Re: Mayonnaise Benedicta comme à la maison et
Les pourcentages n’ont pas vraiment d’importance.
Ce qui compte c’est les macro en g.
Pour poster ton plan tu fais un screenshot de l’ecran
Ce qui compte c’est les macro en g.
Pour poster ton plan tu fais un screenshot de l’ecran

-
Ça marche
merci pour vos conseils