Bonjour, je me présente rapidement, je fais 1m69 pour 55kg, je fais de muscu depuis quelques moi, cela doit faire environ 2 mois que j'essais de respecté une régime pour une prise de masse,
Or je vois que mes muscles se dessinent petit a petit, quant à ma masse musculaire je n'arrive pas a gagner de poids ni épaissir..
Si vous avez des conseils par rapport au tableau que je vais affiché si dessous pour améliorer mon apport nutritionnel, je suis preneur
P.S : pas de thon en boite, ni de fromage blanc, je ne les supportes pas ils me donnent beaucoup de boutons :$
Besoin d'aide/conseils pour ma nutrition (prise de masse)
Modérateur : moderation
-
Besoin d'aide/conseils pour ma nutrition (prise de masse)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Besoin d'aide/conseils pour ma nutrition (prise de masse
je vois je vais donc essayer d'amélioré un peu ça, et aussi par la même occasion remplir en peu mes collations de calories, de ce qui est légumes je vis chez mes parents, on mange très peu de légumes, je ne peux donc pas forcement manger beaucoup de légumes a moins d'en acheter moi même dans le meilleur des cas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par martyyy le 04 nov. 2017, 11:59, modifié 1 fois.