partir en vacances ? et la muscu dans tout ca ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

sevenghost

partir en vacances ? et la muscu dans tout ca ?

Message par sevenghost »

bonjours :)

Ca fait 1 mois que j'ai commencé la muscu (fullbody) 3x/semaine.
la semaine prochaine je dois partir en vacances 2 semaines avec mes parents et là où je vais, il n'y a pas de salle, le seul truk que je peux éventuellement contrôler c'est mon alimentation DDD:. Du coup ca me stresse une peu (même beaucoup) par ce que je ne voudrais pas que tout mes efforts soient réduit à néant :( (dejas que je ne vois pas beaucoup de changement *snif*) .... et surtout qu'après je n'aurais qu'un mois et demie (peut être deux) avant de devoir arrêter 1 mois à cause des exams (par ce que je n'aurais plus temps)...'fin bref est ce que vous pensez que je pourrais compenser avec du HIIT >< ????
et une autre question en même temps, est ce qu'il est possible de coupler HIIT et muscu (mais pas la même journée) ?

merci d'avance :D
GorilleBleu

Re: partir en vacances ? et la muscu dans tout ca ?

Message par GorilleBleu »

Non mais tu peux remplacer ton développé couché par des pompes ou dips, ton exercices dos par du rowing inversé ou trouver un endroit pour faire des tractions, pour les jambes tu peux faire des fentes sautés ou bien des squat sautés par exemple. En gros il te faut un programme pdc
sevenghost

Message par sevenghost »

génial ! merciiii :DD
ah oui pardon ><' j'avais zappé !
je m'appelle Elisa ,20ans, 1m70 pour 65kg (+/- ça doit faire 1 mois que je me suis pas pesée) j'ai commencé le full body y'a un mois, avant je faisais beaucoup de cardio mais bon les résultats ne me plaisais pas trop donc je me suis mise à la muscu et on m'a conseillée de faire du full body (comme j'ai le temps d'aller à la salle 3x/sem grand max). J'ai pas vraiment de passé sportif étant donné que je me suis mise au sport ressemant et pour tout vous dire, j'adore ca :D (et puis je comptais m'inscrire en cours de kick boxing alors je pensais que c'était un plus aussi :3) ––-> je ne sais pas si c'est là qu'il faut faire la présentation :?:
Kéloko'

Message par Kéloko' »

et surtout qu'après je n'aurais qu'un mois et demie (peut être deux) avant de devoir arrêter 1 mois à cause des exams (par ce que je n'aurais plus temps)..
Plus le temps pour un fullbody 3x/semaine ? :lol: Surtout en période d'examen, ce serait bête d'arrêter le sport qui t'aidera à évacuer le stress et à te concentrer d'avantage.
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Antée

Message par Antée »

Une bonne idée le hiit pour être prête à commencer le kick-boxing icon10
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
sevenghost

Message par sevenghost »

bah c'est surtout le fait que j'ai un jour max entre chaque exam donc faut que je m'organise haha (je suis le genre de personne qui revise peu de temps avant le debut des exam :lol: )

et super :D
pépé95

Message par pépé95 »

Un peu de vacances permet à l’organisme de se reprendre. Quelques bonnes marches ou balades en velo feront l’affaire.
Trop de sport = cortisol ! :(
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol: