Petite question, je suis en sèche et j'aimerai mettre 1 à 2 gouttes d'amande amère dans ma pâte a pancackes pensez vous que ça risque quelque chose ?
Connaissez vous les macros de l'amande amère car je les trouve nul part

Modérateur : moderation
strawgpy a écrit:
T'en a pas mare
Il y à une étude faite sur le dosage des cyanures dans les amandes amères et les noyaux d’abricot:PaddyBerlin a écrit:
Et toi? Parce que tu dis un paquet de betises.
C'est surtout les sites et les revues "alternatives" (comprendre à tendance complotiste) qui s'y intéressent.Elias08 a écrit :En cause l'amygdaline, qui se transforme en acide cyanhydrique sous l'effet de la digestion (mêmes les cancérologues s'y intéressent cause rapport de force entre le cyanure libéré + la B17 et les cellules cancéreuses, sujet intéressant mais on s'en fout c'est pas le thème du topic).
Et bien pour t'éviter tout stress, je désactive ton compteJe te conseil de lire les lois concernant le cyber-hacèlement
NB: Le responsable d'un forum doit maintenir le bon fonctionnement des règles et de censurer tout contenu portant préjudice à autrui.
Dans le cas contraire, la personne victime de commentaires indésirables pourra entamer une procédure en justice pour non respect des règles liées à l'usage des forums sur internet.