Alors voilà que je m´explique : j’ai (re)commencer la muscu depuis maintenant plusieurs mois.
Étant passer d’un poids assez bas (42kg pour 1m70) a un poids qui peut s’en considerer comme un peu plus convenable (52kg)
J’ai en général une diet assez équilibrée, riche en calories mais avec de bon aliments.
Mais la : depuis là début de la semaine, je ne saurais vous expliquer. Des repas de merde. Des aliments de merde, et bien sûr, des répercutions de merde (excusez mon vocabulaire très soutenu...)
Résultat : entraînements moins performants, fatigue, sommeil agité, maux de ventre, écœurements, ventre gonflé et douloureux enfin bref vous voyez le délire.

Et c’est donc ce soir, après un repas bien trop riche en graisse (plus de 80g pour le repas seulement) et malheureusement pas seulement en gras, et un mal de ventre couplé de remontés affreuses... Que je viens vous demander conseil.
Je penses que mon estomac a eu sa dose pour cette semaine, mon quotidien et ma vie personnelle en ce moment justifie ce « laisser aller » et je ne veux donc pas laisser cette période se prolonger.
Que me proposez vous ?
J’aimerais tester une légère detox, chose que je n’ai jamais faite. Mais c’est la ou la musculation rentre en compte. Si je me a manger de manière plus « detox », puis-je m’entrainer ?
Quels sont les aliments à privilégier ? Ne vais-je pas perdre de muscles ? Être trop fatiguée ? Devrais-je arrêter la muscu pendant quelques jours si je tente quelque chose de ce genre ?
Je sais que vous n’êtes pas Meduim, je demandes seulement conseil à ceux qui on pu déjà tester une diet un peu plus light (surtout au niveau des graisses qui m’ont littéralement écœurées pour un moment) et qui ont continuer leur training.
Je précises que je ne souhaite pas perdre de poids. Juste purger un peu mon corps et me sentir mieux.
Je vous remercie d’acance pour vos réponses