Tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour lire mon sujet et éventuellement me répondre. Je pratique la musculation depuis maintenant plus d'1 et demi, j'ai fait les erreurs habituelles comme commencer par une sèche, mal gérer mes proportions etc.
Y'a moins d'un an, j'ai décidé de mieux gérer mes habitudes alimentaires, en prenant soin de calculer mes apports caloriques, de respecter l'ordre 2 semaines sans aliments gras, glucides et protéines en priorité etc. Je commençais à stagner y'a quelques mois et j'ai tout lâcher me laissant "un peu" y aller, je n'ai pas fait attention à mes quantités et mais j'ai gardé une hygiène de vie saine avec des aliments comme la viande blanche et des légumes.
Je me suis renseigné pour adopter une nouvelle diète (à mes yeux j'entends bien ^^), low-carb, qui semble plutôt une bonne alternative au traditionnel glucide/protéine. Je viens donc ce soir à vous pour me donner plusieurs conseils sur les astuces à avoir et si le repas exemple que je viens de faire est assez recherché. Je souhaite perdre en fat body et continuer à me développer musculairement, je ne suis pas pressé et je ne souhaite plus prendre de protéine en poudre, pour le moment.
Donnez moi votre avis sur ce planning type des repas (low-carb) de la journée et qu'est-ce que je pourrais améliorer afin de maximiser la perte de masse graisseuse et continuer à progresser/developper ma masse musculaire.
INFOS :
Taille : 1m92
Poids : 100,8kg
Forme physique : Athlétique (à raison de 3 à 5 entrainements par semaine).
Calories brulées (moyenne) par jours : entre 3 575 et 4 790 calories selon les semaines.

Encore merci.
NEW!
Me revoici avec quelque chose de plus viable et logique, j'abandonne l'idée du low carb puisque d'après vos dires ce n'est pas quelque chose d'efficace!
OBJECTIF : Gains et développement musculaire.
OBJECTIF sur le long terme : Perdre de la masse graisseuse sans trop perdre de masse musculaire.
POIDS : 100,8 kilos.
TAILLE : 192 cm.
DEJ : 3 603 calories.
Vos avis ? Qu'est-ce que je pourrais améliorer pour avoir un gain optimal de masse musculaire/maigre sans prendre de masse graisseuse ?
Avec ce menu, je risque plus de progresser ou de stagner ?