Question sur entrainement et nutrition

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

soldur

Question sur entrainement et nutrition

Message par soldur »

Salut à tous.

Je me présente je m'apelle thomas j'ai actuellement 19 an s ( bientot 20 :mad: )

Je mesure 1.72 pour 85 kilo (72 kilo il y a plusieurs moi :cry: :cry: ) j'aimerai donc me reprendre en main une bonne fois pour toute est dire au revoir à toutes cette graisse !

j'ai fais de la musculation pendant 1 ans environs 17/18ans j'étais fière de moi j'ai réussis a avoir le corps que je voulais avoir ! un corps imposant sauf qu'il y a eu un problème j'ai eu 18 ans et j'ai du commencer le travaille ! malheureusement j'ai pas choisis le travaille le plus facile ! je marche 15 km par jours (8h00 de travaille) et possède que 30 minutes de pose par jours. j'ai donc du arrêter la musculation pour me consacrer totalement au boulot ! sauf que j'ai prit une bonne dizaine de kilo (la copine est arrivé en même temps que le travail)

j'aurais donc besoin de votre aide pour l'alimentation / entrainement je suis de poste 13h 21h / 4h 13h

quel fruit privilégier l'heure ou je dois les prendre

un grand merci à vous !
soldur

Re: Question sur entrainement et nutrition

Message par soldur »

je vais y jeter un oeil merci :)
yam57

Re: Question sur entrainement et nutrition

Message par yam57 »

as tu changé quelque chose dans ton alimentation? car le simple fait d’arrêter la musculation ne peut pas faire prendre du poids ainsi. surtout su tu a un travail ou tu marche beaucoup.
quel fruit privilégier l'heure ou je dois les prendre
je ne vois pas l’intérêt de cette question, qui n'a d'ailleurs pas de réponse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.