Bonjour à tous,
Je fais actuellement un programme fullbody 3 jours/semaines (Lundi,Mercredi, Vendredi)
J'aimerais faire les abdos le Mardi et le Jeudi avec ce programme
Relevé de bassin à la barre, 4 séries au max 1m30 repos
hollow body 20 20 20 20 1 m repos
Rotation du buste avec poids 20 20 20 20 1m repos
+ gainage 2m
- Je voudrais savoir si c'est un bon programme abs
- Et est-ce que je dois prendre la même collation post training après cette séance que celle après ma séance fullbody ?
Merci à vous
Scéances abdo
Modérateur : moderation
-
-
Re: Scéances abdo
Pourquoi ne pas faire tes abdos durant tes séances? C'est du full-body, les abdos sont des muscles comme les autres.
Les rotations de buste se font sur un banc à abdos? Si c'est le cas, c'est mauvais pour le dos.
Sinon, il y a trop de temps de repos. 30 secondes max, puis même 15-20 sec. Il ne faut pas habituer ce muscle à se reposer longtemps
Les rotations de buste se font sur un banc à abdos? Si c'est le cas, c'est mauvais pour le dos.
Sinon, il y a trop de temps de repos. 30 secondes max, puis même 15-20 sec. Il ne faut pas habituer ce muscle à se reposer longtemps
-
Oui, je pense que c'est mieux que je fasse les abdos dans la même séance, je vais faire ca
Quel exercice est le mieux ? Habituellement je faisais du gainage en fin de séance
Quel exercice est le mieux ? Habituellement je faisais du gainage en fin de séance
-
Quel exercice pour les abdos puis-je faire dans ma séance fullbody ?