Préparation physique

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

seb54530

Préparation physique

Message par seb54530 »

Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrais me lancé dans une préparation pour passer des tests sportifs,

Mes objectifs sont:

- amélioré ma condition physique en étant performant aux tractions pronations(arriver a 20-25 tractions strict)

- amélioré ma shape en séchant( passer des ~16% de MG à 11-12%)

Ma préparation va s'articulé sur 3 mois(octobre/novembre/décembre) sachant que je ne pourrai pas aller a la salle en octobre donc ça sera la mise en place du plan alimentaire, faire les ajustements nécessaires et quelques séances de tractions si j'ai la possibilité

- Octobre: mis en place de la routine alimentaire avec ajustement si besoin
- Novembre: Baisse des calories au fur et a mesure et mis en place de la routine de muscu
- Décembre: Continue dans la lancé des deux, avec la fin de la sèche le 22 décembre avec la prise de mensurations et test des max(TRACTlONS !!!) pour faire la comparaison :mrgreen:

Pensez vous que c'est réalisable ? :roll:
sebastien4444

Re: Préparation physique

Message par sebastien4444 »

Améliorer ses perfs en faisant une sèche, c'est pas ce qu'il y a de plus optimal tu t'en doutes (baisse d'énergie, risque de blessure accrue...) :roll:

Mais bon, si tu ne vises qu'une amélioration aux tractions, tu devrai t'en sortir !
Il suffit juste que tu te fasses un programme adequat et que tu cales au mieux tes glucides autour de tes trainings.

Bon courage à toi icon10
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger