1er post sur le forum car j'ai une question ou plutôt 2 en ce qui concerne les compléments alimentaires et une habitude alimentaire à prendre, je m'explique.
Tout d'abord je me présente je m'appelle Théo et j'ai 20 ans, je pèse 72Kg pour 1.82m donc une imc de 21.5, je vais à la salle de sport depuis 2 ans maintenant. Durant ma 1ère année mes entrainements étaient un peu en dent de scie mais ma 2ème année a été plus convaincante, j'ai progressé et j'aimerais maintenant aller plus loin. J'aimerais prendre un peu de poids, atteindre 75/77 Kg déjà, ça serait super. Mon alimentation est classique, je ne fais pas de diète spéciale car j'habite encore chez mes parents et cela est impossible de me faire mes propres repars donc c'est pour cela que j'aimerais me tourner vers les compléments alimentaires, mon but donc est de prendre du poids, "de la masse". Donc si vous avez des conseils en produit je suis preneur. De plus j'aimerais faire des déjeuners plus conséquent le matin, une partie de la prise du poids doit passer par là j'imagine et je pencherai sur des pancakes mais avec quoi ? beurre de cacahuètes, yaourt ? Beaucoup de choses tournent sur internet donc je ne sais à quoi me fier.
Merci d'avance !