Programme recommandé objectif précis.

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Mizaystom

Programme recommandé objectif précis.

Message par Mizaystom »

Salut à tous !
Je me presente, je suis un jeune étudiant de 19 ans, 1m80 pour 70 kg, trés probablement héctomorphe vu les difficultés que j'ai eu dans ma jeunesse a prendre du poids.

Je suis à l'université et j'ai un programme très chargé, je ne prevoyais pas de faire de musculation jusqua ce qu'a ma grande surprise je vienne dans ma residence et trouve une petite salle de muscu.

Je me dis donc pourquoi pas et je viens sur le fofo pour vous demander une aide pour avoir un programe qui va avec mes exigences et aussi mon emploi du temps.

Je prévois donc de faire un programme en 3 fois par semaine, 1 séance le jeudi aprém j'ai pas cours, une le samedi, et un autre qui devra pas me prendre trop de temps car je sors en general vers 18hr.

Je vais me faire insulter mais mon but dans la musculation cest pas de devenir baraqué, je veux juste avoir un corps athlétique en V histoire de me sentir bien dans ma peau en déstressant pour mes études et aussi pour faire plaisir aux yeux de ma copine.

On ma dit que pour cela il fallait surtout travaillé le dos et les épaules. Mais je sais pas exactement comment programmé ceci vu que la salle de la résidence na pas l'air complete ( je vous prendrai une photo). Pouvez vous me donner des idées de programme qui correspondrait bien à mon profil ? :)
Merci bien !
Simonfitness

Re: Programme recommandé objectif précis.

Message par Simonfitness »

Salut,

Je te conseil de faire le premier jour Pecs/Dos Abdos, le deuxième jour jambes et puis le troisième jour épaule/biceps/triceps.

Sportivement.
Qyers

Re: Programme recommandé objectif précis.

Message par Qyers »

Sur trois jours tu devrais faire un full body.

Si tu fais déjà jeudi et samedi la troisième devra être lundi ou mardi.