Masse pectoraux
Modérateur : moderation
-
Masse pectoraux
Bonjour,
Je viens poser une question un peu bête, mais pour lever un doute.
Je fais de la musculation 2 fois par semaine depuis 5 ans, j ai 35 ans et pèse 105 kilos.
Malgré ma croissance de pec, j ai toujours eu du mal à les sentir lors de la descente de barre en DC( doucement) en rentrant les épaules. J ai plus de sensations épaule légèrement sorties sur le dernièr tiers de poussée .
Malgré cela j ai un développement correct meme si je ne suis pas complètement satisfait des "sensations.
Un programme pec normal est:
Apres échauffement:
15x 80kg
10x90
8x100
6x110
8x100
4 series 15-12-10-8pyramidale à l incliné à 50 kilos haltère jusqu a 70 kilos
4 Series de 10 dips lesté 10 kilos
4 Series longues poulies 50 kilos
4 Series butterfly
Apres je suis mort, lorsque je contracte je sens mes pecs mais sans plus.
en terme de courbatures j en ai un peu, mais pas plus, en meme temps j en ai que lorsque je change de programme.
Certains sont ils dans ce cas?
Je viens poser une question un peu bête, mais pour lever un doute.
Je fais de la musculation 2 fois par semaine depuis 5 ans, j ai 35 ans et pèse 105 kilos.
Malgré ma croissance de pec, j ai toujours eu du mal à les sentir lors de la descente de barre en DC( doucement) en rentrant les épaules. J ai plus de sensations épaule légèrement sorties sur le dernièr tiers de poussée .
Malgré cela j ai un développement correct meme si je ne suis pas complètement satisfait des "sensations.
Un programme pec normal est:
Apres échauffement:
15x 80kg
10x90
8x100
6x110
8x100
4 series 15-12-10-8pyramidale à l incliné à 50 kilos haltère jusqu a 70 kilos
4 Series de 10 dips lesté 10 kilos
4 Series longues poulies 50 kilos
4 Series butterfly
Apres je suis mort, lorsque je contracte je sens mes pecs mais sans plus.
en terme de courbatures j en ai un peu, mais pas plus, en meme temps j en ai que lorsque je change de programme.
Certains sont ils dans ce cas?
-
Re: Masse pectoraux