Bonjour, depuis des mois j'ai une douleur au bicepd droit, situé à l'articulation entre bras et avant bras, je crois que cest le "birachial ?"
J'avais déjà fais un sujet pour ce cas là et j'ai arrêté tout exercices de curl (j'ai même du arrêté toute musculation pendant 2-3 semaines) le seul effet que ça a eu est de me faire perdre en masse et en particulier des bras, bon je suis un petit gabarit donc on parle pas de pertes de 5 kilos je pense, j'étais en maintenance au niveau alimentation, n'ayant pas spécialement envie de continuer en pdm.
Lundi j'ai donc repris la muscu, un peu dur de s'y remettre, mais j'ai remarqué que le curl concentration que j'avais décidé de faire pour retravailler mes biceps ne me causait pas de douleur, là ou un curl debout va me faire un pincement/picotement assez génant au bout du biceps. La douleur est insupportable tellement elle gène, en elle même elle brule. Assez bizarre à décrire.
J'ai les biceps vachement courts (2-3 doigts d'espace), cette douleur n'était pas présente avant, je ne sais pas quand exactement elle est apparue.
J'ai vraiment laissé les biceps au repos pendant un moment, même cette pause involontaire de 2-3 semaines n'y a rien fait. J'y allais même beaucoup plus cool ces temps, je faisais souvent des coupures.
douleur curl excepté curl concentration ou tractions pron.
Modérateur : moderation
-
-
Re: douleur curl excepté curl concentration ou tractions pro
Quelle est ta question au final?
Si un exercice te fait mal, ne le fait pas.
Si un exercice te fait mal, ne le fait pas.
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Team gros paquet ©
-
Re: douleur curl excepté curl concentration ou tractions pro
Quand est-ce que tu as mal ?
Quand tu plies le bras ? Quand tu plies le bras avec ta main en pronation/neutre/supination ? Quand tu supines ta main ?
Quand tu plies le bras ? Quand tu plies le bras avec ta main en pronation/neutre/supination ? Quand tu supines ta main ?