Une simple gourmandise des bodybuilders ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Aerotical

Une simple gourmandise des bodybuilders ?

Message par Aerotical »

Bonjour,

Je viens ici pour vous poser une petite question banale, pourquoi voit-on de plus en plus de bodybuilders prendre des muffins ou d'autres gourmandises comme des donuts en pre-workout à l'approche de leurs concours? Est-ce une simple gourmandise jouant sur leur moral? Ou y t'il vraiment une réelle utilité ?
Merci
Aerotical

Re: Une simple gourmandise des bodybuilders ?

Message par Aerotical »

Je m'en doute que c'est pas adapté à leur sèche :p , d'où mon étonnement sur ce sujet.
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Ca c'est fait.

Texier racontait comment il s'enfilait du pain au Nutella avant d'aller s'entraîner en ajoutant que ça lui permettait d'arriver ultrasec à son concours.

Il y a une fenêtre pour les sucreries et il y a aussi un timing.

Très franchement quand tu en es à ne plus parvenir à boucler tes séries parce que tu suis un régime de famine, ça ne m'épaterait pas que la solution de certains soient de se permettre des sucreries dans une fenêtre où elles sont innoffensives pour "charger" un peu en se réaffamant juste derrière.
Les sucres sont utilisés et c'est le seul moment où le pic d'insuline ne va pas t'enfoncer du gras dans les miches ou le bide (selon le sexe). En prime le "bonus" psychologique dans une période où on frôle la dépression à chaque instant n'est sans doute pas à négliger.
Et pour finir les américains tournent à la base à un tel niveau de calories par rapport aux européens que ça doit être dix fois pire pour eux.

Maintenant, je reste d'accord que dans le cadre d'un amaigrissement "normal" ce n'est peut-être pas la meilleure solution.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Aerotical

Message par Aerotical »

Merci pour vos réponses, je pense que tu as raison sur ce coup mon vdd, mais je pensais pas qu'à haut niveau ça se faisait, je parle de shawn rhoden vice Mister Olympia qu'on voit dans la vidéo de stanimal s'enfiler des un muffin :) https://youtu.be/c5sbIGsVgHY à 3:45
elb

Message par elb »

Vu la masse musculaire sous stéroïdes que possède ce genre de type, il ne leur faut pas manger que des broccolis pour ne pas trop en perdre lors de leurs préparations :lol:
Team Troll ©
Team gros paquet ©
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Justement à haut niveau.
Diètes extrêmes + stéroïdes.

La vacherie avec les stéroïdes c'est que tu peux, avec certains pays produits rester sec en bouffant des merdes alors que par ailleurs il est conseillé pour ta santé d'être encore plus strict.
On comprend mieux l'hécatombe à laquelle on assiste ces dernières années.

Parce qu'en ce moment ca devient : les reins ou le cœur ? Pile ou face
Carnet % + RTS
(Total = 440)
Μετά Ἐγώ

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui mais les bouboules et la prostate c'est les classiques. On fait encore mieux maintenant.
- Merde, Kevin ! Déjà que j'étais impuissant, j'ai quand même une bouboule et une prostate (pourtant n'avait plus rien qui marchait pour les deux ) !!!
- oh le has-Been !! Même pas une kidney disease ?!! Tu marches à quoi ??
Carnet % + RTS
(Total = 440)