Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour obtenir de l'aide.
A propos de ma situation, je pratique la VTT en compétition et j'avais débuté la méthode Lafay en complément. J'ai suivi la progression jusqu'au niveau 4 bouclé en mode 14 pour les exos de 1 à 6, mode 30 pour l'exo 7, mode 20 pour l'exo 8 et mode 15 pour le 9.
Cependant suite à des problèmes de santé, j'ai perdu du poids, environ 11Kg en 8mois, je suis passé de 74kg pour 1m80 avec un physique plutôt dessiné à 63kg vraiment sec. (Durant cette période je ne pratiquait plus la méthode).
Maintenant je suis en train de reprendre doucement du poids mais je m'aperçoit que je prends un peu de gras sur le ventre (mes abdos deviennent moins visibles). C'est pourquoi je souhaite reprendre la méthode en adaptant ma nutrition pour revenir à mon poids de forme avec un corps dessiné et de plus améliorer ma condition physique pour le VTT.
Ducoup je ne sais pas vraiment à quel niveau reprendre. Devrais-je à votre avis reprendre au début du niveau 4 où bien reprendre à un niveau inférieur ?
Je suis vraiment à l'écoute de tous vos conseils pour reprendre dans les meilleures conditions.
Reprise de la méthode
Modérateur : moderation
-
-
Re: Reprise de la méthode
Bonjour,
Refais le test au début et reprend au nv1 ou 2 en fonction du résultat.
Comme c'est une pause de longue durée avec une perte de poids, tu as perdu une partie de tes capacités.
Refais le test au début et reprend au nv1 ou 2 en fonction du résultat.
Comme c'est une pause de longue durée avec une perte de poids, tu as perdu une partie de tes capacités.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
( -.-)
o_(")(")
-
Re: Reprise de la méthode
D'accord merci pour le conseil, j'attends la fin des vacances pour reprendre sérieusement le programme.