Bonjour,
J'aimerai continuer le sport tout en étant enceinte. Pour ma première grossesse, j'ai continué à m'exercer pendant les 9 mois, mais je ne sais pas vraiment si j'ai fait les bons gestes. J'aimerai avoir votre aide pour un petit programme de musculation pour femme enceinte. Mon but s'est de garder ma musculature tout en étant enceinte afin de récupérer facilement après l'accouchement. Je m'aide du livre "Guide des mouvements de musculation" de VIGOT, et à la maison j'ai les poids, les barres, un vélo et un vélo elliptique. Je ne m'entraîne pas à la salle car j'ai un petit garçon âgé de 12 mois. J'aimerai avoir un programme ou j'alterne un peu car je fais toujours les mêmes mouvements. Je suis habituée à m'entraîner 1h15 environ, parfois 1h45 en étant enceinte . Je commence par le vélo elliptique 35 à 45 mn et ensuite petite séance de muscu. Je tiens à préciser que je suis à la base une femme sportive. Toutes vos idées sont les bienvenues.
Sarah
Femme Enceinte
Modérateur : moderation
-
-
Re: Femme Enceinte
Bonjour Sarah, si tu as facebook contact Noella Duchemin,athlete bikini fitness, elle a accouché il y a environ 2 mois et tout au long de sa grossesse elle n'a pas cessé le sport (et aujourd'hui encore avec sa poussette); elle pourra surement te conseiller 

-
oui, pas d'abdos, même après l'accouchement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci beaucoup pour vos réponses.