Je sm'apprl Jérémie, j'ai 24 ans et je suis nouveau sur ce forum car j'aurais besoins de vos connaissances pour m'éclairer sur un problème que je rencontre .
Je pratique la musculation depuis quelques années déjà, et il y a quelques mois, j'ai commencé à consommer de la protéine en poudre, histoire de gagner un peu en masse. Le résultat s'est rapidement fait voir, mais j'ai été obligé d'arrêter d'en consommer car je me suis mis à transpirer de manière vraiment extrême et intensive au niveau des fesses ! Une transpiration tellement importante que j'en avais le pantalon trempé, quelques minutes après l'avoir enfilé, sans même que je n'ai fourni le moindre effort physique (et même en pleins hivers...).
J'ai donc arrêté les protéines, et au bout de deux semaines Mon problème de transpiration avait complètement disparu.
Il s'agissait de protéines de lait, je me suis donc dis que je digérais mal ces protéines la. Du coup je me suis mis à la protéine animal.... Et le résultat a été le même : les fesses trempées de sueur ! J'ai eu beau acheté des boxers anti sudation, des crèmes, etc... rien n'y a fait ! Même en jean, j'avais Les fesses trempées. J'ai donc été obligé d'arrêter...
Mais j'aimerais vraiment pour continuer à en prendre, car Les résultats étaient tout de même La... Mais je ne peux pas me permettre d'avoir Les fesses mouillées en permanence...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication à Mon problème ?
Merci d'avance