Quel programme devrais je faire selon mes perfs ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Franklin Clinton

Quel programme devrais je faire selon mes perfs ?

Message par Franklin Clinton »

Yo tout le monde !

Bon, je pratique un ppl depuis 2 mois ce qui ne convient pas à mes potes car pour eux un le ppl est pour ceux qui ont un niveau intermédiaire ou expert, mais bon après ça fais seulement 2 mois que je fais ça et en 2 mois normal que je peux pas voir de résultats quoi :wink: après on m'a parler du fullbody et du half body mais je vais quand même vous donner mes perfs et je vous laisse juger :D

Développé couché: 40 kg
Développé incliné: 32 kg
Écarté incliné: 7 kg
Curl barre : 21 kg
Curl marteau: 10 kg
Barre au front: 16 kg
Extention haltères derrière la tête: 6 kg
Oiseau: 4 kg
Développé épaules: 8 kg
Élévation latérale: 5 kg
Soulever de terre jambes tendues: 44 kg
Squat : 30 kg

Et oui comme vous pouvez le voir mes perfs c'est pas trop ça est-ce possible de continuer en ppl ou dois je impérativement passer en full ou half ?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une agréable soirée icon12
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

Mon carnet d'entraînement

franklin-clinton-full-body-t155101.html
GorilleBleu

Re: Quel programme devrais je faire selon mes perfs ?

Message par GorilleBleu »

Ce n'est pas que selon tes perfs mais aussi selon tes disponibilités etc... là j'dirais un full body sans les bras car t'as l'air plutôt bon sur les bras.
Franklin Clinton

GorilleBleu a écrit :là j'dirais un full body sans les bras car t'as l'air plutôt bon sur les bras.