Quel programme devrais je faire selon mes perfs ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Franklin Clinton

Quel programme devrais je faire selon mes perfs ?

Message par Franklin Clinton »

Yo tout le monde !

Bon, je pratique un ppl depuis 2 mois ce qui ne convient pas à mes potes car pour eux un le ppl est pour ceux qui ont un niveau intermédiaire ou expert, mais bon après ça fais seulement 2 mois que je fais ça et en 2 mois normal que je peux pas voir de résultats quoi :wink: après on m'a parler du fullbody et du half body mais je vais quand même vous donner mes perfs et je vous laisse juger :D

Développé couché: 40 kg
Développé incliné: 32 kg
Écarté incliné: 7 kg
Curl barre : 21 kg
Curl marteau: 10 kg
Barre au front: 16 kg
Extention haltères derrière la tête: 6 kg
Oiseau: 4 kg
Développé épaules: 8 kg
Élévation latérale: 5 kg
Soulever de terre jambes tendues: 44 kg
Squat : 30 kg

Et oui comme vous pouvez le voir mes perfs c'est pas trop ça est-ce possible de continuer en ppl ou dois je impérativement passer en full ou half ?

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une agréable soirée icon12
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

Mon carnet d'entraînement

franklin-clinton-full-body-t155101.html
GorilleBleu

Re: Quel programme devrais je faire selon mes perfs ?

Message par GorilleBleu »

Ce n'est pas que selon tes perfs mais aussi selon tes disponibilités etc... là j'dirais un full body sans les bras car t'as l'air plutôt bon sur les bras.
Franklin Clinton

GorilleBleu a écrit :là j'dirais un full body sans les bras car t'as l'air plutôt bon sur les bras.
Salut GorilleBleu merci pour ta réponse mais si tu penses que j'ai des bons bras tant mieux parce que pour moi j'ai des bras en forme de coton tiges :lol: non plus sérieusement je suis peut être bon sur les bras mais il sont tout fin et aux pectoraux je porte pas lourd et ils sont quand même bien développé et le full body c'est ce que tu pratique? est-ce efficace ?
Persévérant, je suis conscient que progresser c'est long pour n'importe quel sportif.
Je suis patients, je souffrirais jusqu'au bout pour arriver à mes objectifs icon13

GorilleBleu

Mais en fait le problème de ton message c'est qu'on ne sais pas sur combien de rep tu as défini tes perfs. Tu fais 10 reps à 40kg au DC ?
Oui perso j'ai repris le full body après un programme ppl et je progresse mieux sur le full body 3x par semaine que sur le ppl.
Moi je te dis par expérience personnelle que tant que t'as pas un bon niveau, le full body reste le meilleur choix pour progresser.
Franklin Clinton

Oui c'est vrai désolé GorilleBleu bleu j'ai oublié de mettre mon nombre de reps et de séries, je fais 4 séries de 10 répétitions et tu dit que tu as progressé en full body mais en force en endurance ou tu as pris du muscle? parce que y en a plein qui disent que c'est pour le gain de temps et pour perdre de ma graisse

GorilleBleu

Ca dépend de comment tu t'entraînes