Bon je pense que je vais tout arrêter, la musculation ça m'apporte rien.
Je ne prends pas de muscle, je souffre pour rien pendant les entraînements. Ma diète dois sûrement être le problème mais je sais pas comment améliorer tout ça.
Je vis chez mes parents donc je mange ce que ma mère prépare. J'ai pas un très grand appétit, j'arrive pas à me gaver, je suis sûr qu'en une journée je me mange même pas 1500 kal.
Je commence a perdre motivation alors qu'au début j'étais très motivé, je viens d'arrêter en plein milieu ma séance dos parce que je me dis que je fais ça pour rien.
Pour information ça fait près de 7 mois que je fais de la musculation chez moi avec haltères. J'ai essayé d'optimiser mon entraînement, revoir, re-revoir la technique d'exécution, baisser les poids pour apprendre a sentir les muscles, re augmenter les poids etc... j'arrive à un moment où c'est pas mon corps qui sature, c'est mon mental, là je sais pas comment faire. J'ai pas tout ce dont j'ai besoin chez moi.
Alors évidemment j'essaye d'ajouter à mon alimentation des choses comme les amandes, bananes, jus de fruits, céréales, je fais ça comme je peux mais bon rien ne change.
Bon et mon hygiène de vie pue la merde aussi, je dors très tard (4-5h du matin) et je me lève vers 14h... autant dire que je n'ai pas de vrai petit déjeuné, pas de vrai déjeuné ni rien.
Je sais même pas si réguler tout ça m'apportera quelque chose et à cause de ça je ne suis pas motivé à changer ces habitudes de vies.
Le pire c'est quand je vois des amis qui font pas de musculation avec le même corps que moi... bon une seule différence c'est la force mais honnêtement c'est pas mon but premier.
Penser à la musculation commence à me gaver, je ne fais qu'essayer des trucs qui ne fonctionnent pas, au bout d'un moment ça commence à me saouler et limite à me déprimer d'y penser.
Vous voyez c'est critique là j'sais pas quoi faire, j'ai pas envie d'arrêter mais je sais pas comment là je peux progresser... alimentation ? Oui mais je peux pas trop me faire de diète. Hygiène de vie ? Est-ce que ça va m'aider.
Bon voilà c'est tout, merci pour votre aide