Push1:
developper coucher 3s6-8
developper incliner 3s6-8
developper militaire 3s8-10
developper serré 3s8-10
push2:
developper coucher 3s6-8
écarter incliner 3s8-10
élévation latéral 3s12-15
triceps poulie 3s8-10
pull1
rowing yate supination 3s6-8
tirage poitrine 3s8-10
tirage menton 3s8-10
curl barre+curl marteau 3s8-10
pull2
traction large 3s6-8
rowing incliner banc 3s8-10
oiseau 3s12-15
curl pupitre 3s8-10
legs 1 et 2
squat 3s8-10
soulever de terre 3s6-8
jeferson squat 2s8-10
mollet debout 3s12-15
abdos feeling(planche crunch relever de jambe etc..)
bonjour a vous j'aimerais votre avis sur se programme que je mes fait (pas encore testé) mon but et un peut physique mes force a la fois en attente de vos conseille
Pour le push 1, vire un développé et rajoute des élévations latérales ! Le reste est bon.
Pour le push 2, rajoute un développé ! Tu peux faire par exemple DM + DC serré
Pour les pulls, essaie de faire 4 séries sur les premiers exercices ! Ca te permettra d'enlever le curl EZ après. Et le tirage menton bof...
Avec le sdt et le squat, tu fais 95% de ta séance jambes. Une fois, tu commences par l'un et l'autre fois par l'autre. Vire le Jefferson squat ! Par contre rajoute un exercice de flexion des genoux !
merci de ta reponsse alors si j'ai bien compris tu veut dire sa?
push 1
developper coucher
developper incliner
élévation latéral
triceps poulie
push 2
developper coucher
écarter incliner
developper militaire
developper serré
et oui les deux premier exo de chaque séance je ferrais 4 series au lieux de 3 comme tu a dit
ah est j'oublier pour le tirage menton je n'est pas trouver mieux comme exo je le fait en prise serré les sensation sont plutot bonne et ma séance jambe je pensser a sa
squat
soulever de terre jambe tendu
fente
mollet debout
abdos feeling
jo berserk a écrit :merci de ta reponsse alors si j'ai bien compris tu veut dire sa?
push 1
developper coucher
developper incliner
élévation latéral
triceps poulie
push 2
developper coucher
écarter incliner
developper militaire
developper serré
et oui les deux premier exo de chaque séance je ferrais 4 series au lieux de 3 comme tu a dit
Là c'est mieux. Tu peux garder.
Pour le tirage menton, les EL remplacent le travail de l'épaule et les gros rowings remplacent largement le travail du trapèze.
C'est une séance jambe possible. Mais sur l'autre tu devras rajouter une flexion de genoux.
soulever de terre partiel (genoux) je ressent bien les lombaire et trap et sa enléve quasiment le role des jambes du coup je mes dit sa serrait une variante bien simpas dans une séance dos et dans la séance jambe je mes du soulever de terre jambe tendu