Bonsoir tout le monde, je souhaiterais supprimer certains exos lors de mes 4 séances. Ceux que je compte supprimer seront en gras ci-dessous...Pensez-vous donc que je puisse les supprimer?
Merci d'avance!
Mercredi : DC barre / Tractions supination / Développé incliné haltères / Curl barre / Ecartés couchés / Curl incliné haltères.
Jeudi : Hack squat / SDT jambes tendues / Abwheel / Landmine twist
Vendredi : Repos
Samedi : DC barre prise serrée / Tractions pronation / Extensions à 2 bras derrière la tête / Rowing haltère buste penché / Skullcrusher
Dimanche : Développé militaire / Rowing menton / Oiseau / exo mollets
Je mets un exo mollet le dimanche pour une question de temps car ailleurs, ça fait déjà 4 exos et ces temps, je suis limité niveau temps pour m'entraîner...En plus j'ai des travaux à côté de chez moi qui durent des siècles et il me semble que je suis plus fatigué nerveusement, musculairement...
Pour le nombre de séries, j'en fais 3 pour chaque exo.
Puis-je supprimer ces exos lors de mes séances?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Puis-je supprimer ces exos lors de mes séances?
oui, tu peux. mais il te manque une séance jambes.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci pour ta réponse Yam. Pour les jambes, que trouves-tu qu'il manque exactement? J'ai mis les mollets, les cuisses...pour le bas du corps.
-
Il te manque une séance en plus... Là tu n'en a qu'une par semaine non ?dragonflagg a écrit : Pour les jambes, que trouves-tu qu'il manque exactement? J'ai mis les mollets, les cuisses...pour le bas du corps.
Contrairement au haut du corps que tu entraînes plusieurs fois par semaine
-
Ben ça fait déjà 4 séances par semaine, ça me suffit ces temps même si c'est une fois pour le bas du corps. 

-
Fait un half body dans ce cas là, avec 2 séances haut du corps et 2 séances bas du corps.dragonflagg a écrit :Ben ça fait déjà 4 séances par semaine, ça me suffit ces temps même si c'est une fois pour le bas du corps.