Pecs gras malgré une diète ...

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

tristankite

Pecs gras malgré une diète ...

Message par tristankite »

Bonjour,
Je pratique la musculation depuis maintenant deux ans en ayant une alimentation saine et un entrainement allant de 4 à 5 fois par semaine.
Malgré tout ça je reste avec des pecs assez gras ... Je dois tourner autour des 15% de MG 87kg pour 1m94.
Je viens vers vous pour me cibler sur cette partie ... Est-ce recommandé de faire des pompes tous les jours (5x20rep) ? même le lendemain d'une séance pecs dans l'objectif de sécher cette zone ..
Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par tristankite le 11 juil. 2017, 14:47, modifié 1 fois.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Pecs gras malgré une diète ...

Message par Vato »

Salut,

Il n'est pas possible de "sécher" localement.

Ta diète seine (je me retiens, c'est dur), consiste en quoi dans le détail ? Et ton training ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
tristankite

Message par tristankite »

Mon alimentation consiste :
Dejeuner : Bol de fromage blanc et flocon d'avoine
10h : Shaker de whey + banane
12h : Viande blanche (dinde,poulet...), petite quantité de féculents (riz ou pates)
17h : Fruit avant la séance et shaker après la séance
20h : Viande blanche accompagné de peu ou pas de féculents

Entrainement pect : 2x semaines
1er jour : dvp couché à la barre, décliné, poulie, écarté butterfly...
2ème jour : similaire mais avec les altères

Merci de ton aide
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

On n'a pas la même définition du mot "détail".