Bon, comme noté dans le titre du topic, je suis assez bien démontée, dira t-on, au niveau des trapèzes, omoplates comprises et cela depuis petite.
Un appui trop fort, un sac, ou un coup me ferra assez durement souffrir. Pourtant, ayant des exos dans mon programme sollicitant donc les muscles du dos et les trapèzes entre autres, cela ne me provoque pas de douleurs supplémentaires que je n'en ai déjà.
Pourtant j'ai eu une douleur assez impressionnante il y a 2/3 jours sur l'omoplate droite mais affreux... Pourtant je n'avais justement pas bosser le dos depuis 4 jours et j'ai donc sauter la séance qui devais être consacrée à cela aujourd'hui pour repos.
Depuis ce matin, ça va bien mieux. Je me demande juste si cette douleur à pu venir de mon entraînement, sachant que je ne vais pas jusqu'à me faire mal je précises, ou bien que cela est dû à x ou y raison extérieur ? (Vu que la douleur est quand même apparue 4 jours après quoi...)
Egalement, auriez-vous des conseils pour justement éviter les blessures quand une partie de notre corps est plus sensible que d'autre ?
Une bonne journée à vous