Besoin d'un avis

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

OliwiaMUSCUSHADES

Besoin d'un avis

Message par OliwiaMUSCUSHADES »

Salut à tous !
Je vais droit au but histoire de vous faire gagner du temps.

J'ai 18 ans et fait une taille 40-38. Je suis contente du corps que j'ai mais néanmoins, j'ai envie de l'améliorer et de m'améliorer. Etant en vacance je me suis fais un planning que je vais suivre avec le plus de motivation possible durant 6 semaines ( j'ai déjà commencé cette semaine), après je pars dans une autre ville donc je vais trouver autre chose.

Je vais vous montrer mon planning et ce que j'aimerais savoir est, si en le suivant, je peux avoir des résultats visuels en 6 semaines, sachant que j'ai complètement changé mon alimentation. Tout est équilibré et je me permets quand même 5 à 6 fois par semaine une portion de trésor kellogs parce que ptn je peux pas m'en passer, je suis de mauvaise humeur sinon. Mais je mange bien en dehors. Un avis serait vraiiiment cool. Ca fait quelque mois que je fais de la muscu, donc j'ai déjà une certaine carrure mais j'ai quand même cette petite couche de graisse un peu partout qui ne me permet pas d'être toute fière de mes débuts de muscles hahaha

Lundi: 12h15-13h15 bodyattack
mardi: 19h-20h30 bodyattack et cxworks
mercredi: 17h15-19h abdos et pump
jeudi je dors
vendredi 9h30-11h30 salle
samedi: 10h-11h pump
dimanche je dors

ça m'arrive d'arriver en avance et faire de la salle un moment, ou même après les cours si je suis pas trop crevé.

Merci d'avance, gros bec sur vos biceps.
Divicos

Re: Besoin d'un avis

Message par Divicos »

Si tu veux te dépenser et gagner en endurance, bon programme. Autrement c'est très mauvais.