lampre_merida Je ne t'en veux absolument pas ! Je pensais au contraire que je t'agaçais... Bref, en résumé je penses que tu as raison !
Mais tu vois, je ne recherche pas l'alimentation du sport pour être parfaite dans mon assiette mais pour ne pas manger justement ce qui serais mauvais si je me met a faire du sport (car réellement, il y a 2/3 mois, je me nourrissais de sucre, chocolat et pain yaourt avec peu de bon gras, prots et lipides... Car j'en avais justement marre du contrôle...Et je te dis pas les carences derrière) Bref tout ça pour dire, je me prends sûrement trop la tête ça c'est sur, comme je te l'ai dis, c'était surtout pour les grandes bases genre apres séance, manges ton steak de préférence et pas juste un truc sur le pouce tu vois le délire ?
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi pour le reste, après le rapport à la nourriture est déjà bien bien mieux, j'en sors au trois quart mais j'ai toujours des troubles.
bastoun34 Hello

Pour ce qui est de la BCAA, un coach de ma salle me l'a conseiller mais m'a dis que cela sert juste à nourrir le muscle, et rien niveau énergie

C'est cela ? Car si tu me conseille un truc à IG haut c'est justement pour me booster un peu donc je ne comprends pas ce qu'es vraiment la BCAA

Je dois être chiante avec toute mes questions
Sinon truc tout con : j'avais entendu que le miel liquide (Surtout Acacia) avait justement un IG plus bas que du miel "solide" non ?
Bonne journée à vous deux