Lundi prochain est un grand jour ! Le jour tant attendu, depuis 3 ans j'en rêve. Nan sérieux je m'étais entraîné pendant une année entière en 2012 pour passer les épreuves de recrutement et aller dans le service militaire le plus éprouvant. Chose qui m'est servie sur un plateau avec des crevettes au tour.
Lundi je pars à l'armée ayant fini et réussi mes études. Bien évidemment je suis toujours physiquement opérationnel pour la faire, j'ai même arrêté de fumer depuis un an. Mais j'ai quand même des interrogations quant à ma masse musculaire.

Nous allons effectuer des marches, des pompes, des courses, du portage de 30kg sur le dos et tout le tralala pendant les 5 mois à venir voir plus.. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont effectué leur service militaire et aussi avoir quelques conseils pour ne pas perdre ma masse musculaire durant celui-ci.
Je suis quelqu'un de assez sec, moins de 10% de gras et plusieurs années entrainement avec des pauses.
Donc là j'ai plutôt une interrogation : comment préserver le plus possible mon volume musculaire durant mon service militaire ? (si c'est possible ou si je dois abandonner l'idée est déjà une sorte de réponse

Merci de vos avis