Groupe Full body
Modérateur : moderation
-
Groupe Full body
Bonjour je vois plein de débats sur le full body mais j'arrive pas trouver des personnes qui le font depuis un petit moment avec photo avant après progression etc
-
Re: Groupe Full body
Donc personne fais de full body sérieux sur ce site
-
Re: Groupe Full body
Hello,
Je viens de commencer le full-body.
J'ai toujours fait 5 à 6 jours par semaine du Poussé-Tiré-Jambes et ça m'a bien fait progresser.
Mais l'autre jour j'ai découvert que parait-il le Full body sur 3 jours par semaine était meilleur. J'ai décidé de commencer. Hélas je ne peux pas te montrer encore de résultats car j'ai débuté ça lundi et je pars faire mon service militaire lundi prochain.
Au niveau ressenti, c'est plus dur et j'ai beaucoup plus de courbatures qu'avec mon programme d'avant.
Voici ma méthode actuelle :
la-methode-waterbury-t681.html
Je viens de commencer le full-body.
J'ai toujours fait 5 à 6 jours par semaine du Poussé-Tiré-Jambes et ça m'a bien fait progresser.
Mais l'autre jour j'ai découvert que parait-il le Full body sur 3 jours par semaine était meilleur. J'ai décidé de commencer. Hélas je ne peux pas te montrer encore de résultats car j'ai débuté ça lundi et je pars faire mon service militaire lundi prochain.
Au niveau ressenti, c'est plus dur et j'ai beaucoup plus de courbatures qu'avec mon programme d'avant.
Voici ma méthode actuelle :
la-methode-waterbury-t681.html