Je viens vers vous pour trouver des conseils et peut-être une explication à mon mal.
Voila cela va faire 2 ans que j'ai mal à l'épaule (des douleurs plus ou moins vives qui m'ont parfois empêché de faire du sport).

Ma douleur se localise particulièrement sur la partie intérieur de l'épaule lorsque le bras est levé. Sur le : biceps brachial chef court (d'après le schéma)
Cela est survenu après deux séance consécutives de natation (en crawl) comme une sorte de tendinite. Après des examens poussés (Echographie des tendons et radios) : légère tendinite. J'ai réalisé 10 premières séances chez un Kiné escroc qui prends 5 patients en même temps fana des électrodes. J'ai ensuite réalisé 10 séances de kiné chez le kiné de l'équipe de foot de Sochaux : renforcement de l'épaule, motricité de l'épaule, massage pour améliorer je ne sais plus quoi... !
La douleur à diminué avec le temps mais elle est toujours présente et elle me freine parfois (peur de la rechute).
J'ai repris depuis le sport de façon plus régulière (musculation et natation) mais j'ai toujours cette douleur et j'ai toujours peur de la rechute.
Savez-vous d'où ça peut venir ? Cela ressemble vraiment à une tendinite ou cela peut-être autre chose ?
Quels sont vos conseils pour éviter la douleur ? Renforcements ?
Merci d'avance pour vos futurs précieux conseils !
A bientôt.