Bonjour, j'aimerai avoir un programme débutant en musculation. Je précise que j'ai 19 ans que je fais 1M76 pour 64kg.
Le mien se résumé à faire les pectoraux et les abdos simplement mais celui ci est trop précis, un forumeur m'a dit de travailler le tout.
J'ai lu le programme donné sur le site mais je voudrais ce programme par exemple mais à faire à la maison. En sachant que j'ai un banc à abdos(développé couché, abdos).
Car le programme donné est celui en salle.
Je voudrais travailler les muscles mais de façon à tailler le corps et non à l'augmenter de volume etc..
Je vous remercie de votre aide à bientôt.
Programme débutant
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme débutant
Salut, créé toi un programme poids de corps en t'inspirant de celui du site mais en ramplacant les exercices. Par exemple remplacer du développé incliné par des pompes pieds surélevé...
Quand tu auras fait ça poste ton programme sur le forum et on essaiera de t'aider.
Quand tu auras fait ça poste ton programme sur le forum et on essaiera de t'aider.
1m78 - 68kg - 10%bf - 20 ans
-
D'accord, merci !
-
Tu as un lien pour le programme avec le poids du corps ? Car je ne trouve pas
Merci !
Merci !
-
Je crois qu'il y a pas de programme poids de corps sur le site mais inspire toi du programme débutant et remplace les exercices par des exercices poids de corps que tu peux trouver sur internet ou youtube.
1m78 - 68kg - 10%bf - 20 ans