Je suis nouveau sur le forum et je me permet de venir vous demandez un peux d'aide concernant un futur programme adaptées a mes attentes concernant le Handball!

Donc déjà je vais me présenté, j'ai 24 ans je mesure 1m85 et je pèse 96 kilos depuis 2-3 ans et je viens d'arrêter de fumer depuis 1 mois (je fumer régulièrement 6-10 clopes tabac a rouler par jour depuis 5 ans)

Je pratique le handball depuis une quinzaine d'années, j'ai reprit en septembre 2016 avec un bon état d'esprit (car 2-4 ans avant çà je me casser/fouler les chevilles 4-6 fois la gauche et 2-3 fois la droite) du coup jamais réellement terminer une saison complète..

La saison 2016-2017 c'est super bien fini avec surtout l'arrêt de la clope qui grâce à çà j’ai retrouver deux poumons en or, or mit mes 96 kilos qui me suivent sur le terrains!!
DU COUP! Venant au faits ! J'aimerais j'ai bien dit "J'AIMERAIS"

Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un programme de musculation de handballeur professionnelles?
Sachant que je suis arrière gauche que j'ai besoin d'une bonne extension pour les tir, un bon shoot avec mon bras droit, mais que j'ai malheureusement des chevilles en papillotes mais je pense que sa va mieux a présent j'ai eu une épaule droite qui est rester bloquer pendant un petit mois et une tendinite a la cheville droite idem.. Mais tout va mieux maintenant! ces pour çà que je suis ici pour renforcée tout çà !

Donc je recherche déjà a perdre 11 kilos, me muscler a fond comme une barrique, gagner du cardio et avoir du renforcement musculaire sur les endroit a risque comme mes cheville ou épaules.
Si vous avez des petits schéma avec photos, nombres de série et combien de fois par semaine , sa serait hyper cool de votre part !

Voilà ! dans l'attente de vous lires bises a tous et merci d'avance!

Ps: j'ai oublier de préciser que de juin a fin aout je fait plus de sport que j'ai des chaussures de course et deux altères de 6 kilos chacune a la maison.
et seulement en septembre j’aurais deux entrainement et un match le weekend